Foire Aux Questions

Livraison

Nous avons 3 modes de livraison:

  • A vélo (méthode de livraison la plus écologique) dans les 19 communes bruxelloises tous les mardis, mercredis et vendredis entre 16h00 et 20h00.

👉 Pour une livraison le mardi soir, passez votre commande au plus tard lundi à 16h00.

👉 Pour une livraison le mercredi soir, passez votre commande au plus tard mardi à 16h00.

👉 Pour une livraison le vendredi soir, passez votre commande au plus tard jeudi à 16h00.

👉 Les commandes passées entre vendredi et dimanche seront livrées au plus tôt mardi soir.

  • A domicile dans toute la Belgique via Bpost. Une fois la commande prête et remise à Bpost, la livraison à domicile prend généralement 24h à 48h.
  • En Point Relais dans toute la Belgique via le réseau Mondial Relay. La livraison en Point Relais prend 3 à 5 jours ouvrés. Vérifiez d'abord si il y'a un Point Relais proche de chez vous: https://www.mondialrelay.be/fr-be/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/ 

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 11h00 à 18h00 et se situe au 35, rue de Flandre à 1000 Bruxelles.

 

👉 Si vous passez commande avant 12h00, vous pourrez récupérer votre commande le jour-même à partir de 16h00.

 

👉 Si vous passez commande après 16h00, vous pourrez récupérer votre commande le lendemain à partir de 12h00.

Pour les livraison à vélo, un sms vous sera envoyé 20 minutes avant l'arrivée de votre commande. Ce sms fournira un lien de tracking pour suivre la progression du coursier en direct.

Concernant les livraisons via Bpost et Mondial Relay, vous pouvez suivre votre commande grâce à votre numéro de suivi que vous recevez par e-mail après votre validation de commande.

Bpost: https://track.bpost.cloud/ 

Mondial Relay: https://www.mondialrelay.be/fr-be/suivi-de-colis/ 

Appelez-nous immédiatement au +32 2 375 79 06 ou envoyez-nous un mail sur hello@tarh.be

 

Pour garantir une bonne réception du paquet lors de la tournée de livraison, assurez-vous de nous communiquer :

 

Votre disponibilité (vos préférences en terme de jour de livraison)

Votre numéro de téléphone et votre adresse mail (pour recevoir les confirmations/être contacté.e en cas d’urgence)

Des indications supplémentaires de livraison au cas où vous n'êtes pas là (le nom d'un.e voisin.e chez qui nous pouvons laisser le colis, un endroit sécurisé devant votre maison, etc.)

Oups, malgré toute notre vigilance, l'erreur est humaine. 🙊

Contactez-nous sur hello@tarh.be pour que l'on puisse identifier le problème et vous proposer une solution, soit vous rembourser soit ajouter le produit manquant à votre prochaine livraison.

Paiement

Nous acceptons les paiements par Bancontact, par carte de crédit et par virement bancaire. Nous utilisons la plateforme de paiement Mollie qui vous garantit un paiement en ligne simple et sécurisé. 😇

Produits

Nos marques partenaires sont majoritairement belges (parfois même bruxellois) et françaises. Quand ce n'est pas le cas, nous nous efforçons de ne pas dépasser les frontières européennes.

Nous prenons le soin de choisir des marques engagées avec les mêmes valeurs que nous: éthique, économie circulaire, respect de l'humain et de l'environnement. Tous nos produits sont testés et approuvés avant de les mettre en vente. 😋

Oups, contactez-nous immédiatement par e-mail: hello@tarh.be pour que l'on puisse trouver une solution!